L'Apéro de l'Antho

Musique


Alors, soyons clair... On ne vous garantie pas un professionnalisme de haut vol, ni que vous allez vous marrer ou "surkiffer", mais on va essayer de faire en sorte que vous ne passiez pas 60 minutes à bailler aux corneilles ou à roupiller.


Pourquoi l'apéro ? C'est simple, déjà parce que si tu regardes ta montre à 18H, tu as souvent de grandes chances de renverser le verre qui est dans la main, qui est pas loin de ta montre... Arfff trop tard !!!

Ensuite, l'apéro c'est quand même le meilleur moment pour parler "à la cool" de pas mal de sujets, entre gens que tu as choisis (ou pas) et avec qui tu te sens bien (ou pas du tout). L'Avenir nous dira si on sera nombreux à cet apéro là ou si l'animateur qui va tenir le crachoir, va se raconter des trucs à lui même pendant une heure, ou si on sera un paquet de soiffards. Soif, oui mais de quoi...??? Bah de musique tiens !!! Pasque pour info, c'est pas terrible et peu recommandé de boire par les oreilles. Ce n'est pas hyper pratique non plus de vous servir quelque liquide que ce soit au travers des ondes radio... Mais c'est promis, dés que la technologie est au point, on vous rince les feuilles. Il sera donc question de musique, comme précédemment explicité, mais pas de n'importe quelle musique. En effet, pendant 60 minutes, on va vous distiller au compte goute quelques titres des artistes prochainement programmés L'Antonnoir.

Et oui... pour celle et ceux qui ne l'avait pas encore compris, il y a bien un lien entre cette émission et ce lieu de perdition musicales bisontin qui fête cette année son premier anniversaire. C'est donc le Tôlier (Anto-) qui animera, comme il le peut cette tranche horaire. Il y invitera régulièrement des potes à lui, artistes, représentants d'asso et/ou copains d'apéro. RDV donc le Jeudi de 18H à 19H pour une émission qui sera enregistrée une fois par mois, puis sans doute rediffusée (ou pas) selon son "succès". Ahhh oui... au fait. Durant cette émission, on va vous faire gagner des places pour le concerts de l'Antonnoir. Alors, tu vois qu'on paye notre tournée

RDV sur le 102.4 FM à 18H00.