Radio No Logo revient sur Campus

Les 9, 10 et 11 août

Immersion dans la programmation reggae du festival No Logo, à Fraisans, la Radio No Logo transmettra sur les ondes du 102.4 FM, en direct du festival, du 9 au 11 août prochains.

Pour cette septième édition, le festival jurassien de reggae No logo, qui a battu des records avec 42 000 festivaliers en 2018, revient en force avec à l’affiche Ziggy Marley, Alborosie, Patrice, Dub Inc., Bussy Signal, et d’autres artistes qui se succéderont sur les trois scènes du site.

En direct du festival tous les jours à partir de 14h

Radio dédiée du festival, la Radio No Logo installe son plateau pour vous faire vivre les trois jours avec des émissions en direct à partir de 14h, jusqu’aux derniers concerts de la soirée… A ne pas manquer, la retransmission du premier concert de chaque journée : Joe Pilgrim & the Ligerians à 16h le vendredi, Mo’kalamity et Natty Jean à 15h30 samedi et dimanche.

Radio No Logo de 14h à 2h, le 9,10 et 11 août sur Radio No Logo et Radio Campus Besançon

Pendant le festival, écoutez également sur Radio No Logo et Radio Campus Besançon des interviews, lives, rencontres avec les membres du staff et les festivaliers, tout au long de la journée. Découvrez aussi les chroniqueurs de la « carte blanche » du festival, donnée cette année à Jahneration, qui prennent les commandes de l’antenne de 14h30 à 15h.

Née en 2016, Radio No Logo est le fruit d’une collaboration entre le festival, l’association Uppertone et Radio Campus Besançon par le biais de l’équipe de l’émission Riddim présente sur nos ondes depuis 19 ans.

Pendant les trois jours, pour écouter l’équipe de Radio No Logo, direction la webradio disponible sur https://nologofestival.fr, sur www.campusbesancon.fr et sur le 102.4 FM.

L’an dernier les auditeurs ont répondu présents, avec 55 000 auditeurs sur trois jours pendant le festival, et un total de 230 000 auditeurs cumulés entre le 15 juin et le 15 septembre 2018.

No Logo édition 2019

Depuis sept ans, le No Logo festival fait le choix de l’indépendance, en fonctionnant sans subvention publique ni sponsoring privé. C’est l’adhésion du public qui fait le succès du rendez-vous, entre les trois scènes du No Logo, installé sur le site de nature des Forges de Fraisans (39). Les festivaliers ont aussi participé à la programmation, avec deux artistes choisis par les internautes sur les réseaux sociaux, il s’agit de S’N’K et Ryon.

La carte blanche sur le festival est donnée à Jahneration, et pour le groupe local invité en 2019, ce sont les bisontins de The Harbingerz. Pour les autres groupes attendus, sans surprise on appréciera sur scène Alborosie, Patrice, Ziggy marley, Tiken Jah Fakoly, Dub Inc. Le festival se trouve à Fraisans, dans le Doubs. Alors préparez-vous, prenez vos places (le samedi 10 août est déjà complet), et direction Fraisans !

Type d'action: 
Lecteur Audio